Les Amuse-Gueules vous racontent…Spectacle
jeu30nov

Auditorium du Musée maritime. Entrée face au musée. La Rochelle.

Les Amuse-Gueules Conteurs sont une association d’une douzaine de conteuses et conteurs amateurs et professionnels qui a vu le jour voilà plus de vingt ans et s’est ancrée à Périgny.

Participation :

Au chapeau
Inscription obligatoire : de préférence en ligne ci-dessous, ou bien au Carré des Amis ou par téléphone au 05 46 27 20 47. Un cocktail clôturera la soirée.

Une troupe qui nous fait rêver

Chaque année depuis 23 ans, ces passionnés organisent un festival qui d’« Au fil du conte » est devenu « Sur Paroles », maintenant décliné à chaque saison pour accueillir des conteuses et conteurs professionnels de toute la France et au-delà !

Tout au long de l’année, l’association anime des balades contées, des racontées en médiathèque, musée ou toute autre structure. Racontées à thème, comme « Les Filles ne s’en laissent pas conter », « les dits du Vin » ou « Cimetière m’était conté » ou histoires coup de cœur, vous trouverez le menu sur le site amusegueules-conteurs.fr